Telpo Face Pay booste les opérations des supermarchés
Avec le développement de la technologie IoT, l’optimisation de l’économie sociale et l’évolution des habitudes de consommation des consommateurs vers les services sans contact et l’influence multifactorielle, certains supermarchés en Corée ont commencé à adapter leurs modèles d’exploitation et à introduire des systèmes de paiement par reconnaissance faciale pour améliorer leur expérience de paiement.
Un supermarché coréen lance Face Pay Telpo F8
Pourquoi les supermarchés coréens ont-ils introduit des systèmes de paiement par reconnaissance faciale ?
Le système de paiement par reconnaissance faciale est une nouvelle exigence technologique. Dans le passé, il était courant d’entendre les consommateurs se plaindre de problèmes tels que les longues files d’attente dans les supermarchés et la lenteur de l’efficacité des caisses. Avec la diversification des modes de paiement financiers, les consommateurs utiliseront des cartes de crédit sans contact, des scans de code de paiement et des méthodes de paiement par reconnaissance faciale. Avec la maturité croissante de la technologie de reconnaissance faciale et des algorithmes faciaux, l’introduction d’appareils de paiement par reconnaissance faciale peut aider les supermarchés à augmenter les méthodes de paiement, à améliorer l’efficacité des paiements et l’expérience d’achat.
On sait que les supermarchés nationaux ont introduit le Face Pay Telpo F8 en réponse à la revitalisation des opérations des supermarchés et à la résolution des pénuries de main-d’œuvre. Plutôt que d’utiliser un téléphone portable, une carte bancaire ou des espèces, les systèmes de paiement par reconnaissance faciale permettent aux consommateurs de vérifier leur identité et d’effectuer des transactions simplement en scannant leur visage.
Plus précisément, les consommateurs se tiennent simplement devant l’appareil et regardent brièvement la caméra, et leurs traits du visage sont automatiquement capturés sans qu’un caissier n’ait à saisir manuellement les informations relatives. Lorsque l’ID correspond à la base de données de la plateforme, les frais sont déduits du compte bancaire lié.
La caméra 3D haute résolution de l’appareil de paiement facial garantit la sécurité, empêche l’usurpation d’identité, fournit une précision de détection et une capture de profondeur élevées, et permet une reconnaissance faciale facile et rapide qui prend en compte les changements de taille et d’apparence d’une personne.
Il convient de mentionner qu’en combinant des algorithmes faciaux avancés avec un logiciel de paiement facial, les systèmes de paiement facial peuvent permettre aux consommateurs de s’inscrire la première fois qu’ils paient avec leur visage. Compte tenu de cela, les supermarchés peuvent obtenir des données de consommation spécifiques aux membres et mieux comprendre leur comportement de consommation et leur intérêt afin de pousser avec précision les informations promotionnelles pour un marketing précis.
Dispositif de système de paiement à reconnaissance faciale Telpo
Comme mentionné ci-dessus, les systèmes de paiement par reconnaissance faciale peuvent aider les supermarchés à accroître l’efficacité des caisses, à réduire les temps d’attente, à accélérer le flux de personnes et à améliorer les opérations, ainsi qu’à offrir aux clients une expérience d’achat sans contact.
Tags: Supermarché coréen, Système de paiement par reconnaissance faciale